20 | MANAGEMENT ET ENTREPRISE - DOSSIER
Quel marketing
pour les actes chirurgicaux ? Philippe Baralon | | UN CLIENT ANGOISSÉ
Figure 1 - Principales attentes des clients face à une intervention chirurgicale
DES SERVICES TRÈS DIFFÉRENTS
DIFFÉRENCIER LES ACTES SIMPLES
Encadré - Guide de réponse téléphonique à une demande téléphonique de prix pour une chirurgie simple (par exemple : ovariectomie de chatte) MATÉRIALISER LE SERVICE
Figure 2 - Jugement porté par le client sur la prise en charge de la douleur par les vétérinaires lors d’interventions chirurgicalesTableau 1 - Démarche marketing pour un acte chirurgical simple (par exemple : ovariectomie de chatte)
VENDRE LES ACTES COMPLEXES
Tableau 2 - Démarche de vente d'un acte chirurgical complexe
UN EXPOSÉ TECHNIQUE ACCESSIBLE
PARLER D'ARGENT
CIEL, MON CLIENT TROUVE QUE "ÇA FAIT CHER" !
CONCLUSION 1 photo illustre cet article.
|
|