7 |
Avec un article sur Le bien-être animal,
NÉVA reçoit le Prix 2019 du “Meilleur article de formation paru dans les revues destinées aux vétérinaires”
avec
à l’occasion de la 20e édition des Prix éditoriaux de la presse médicale et des professions de santé
a été présélectionné avec le dossier
Les rédactions de 68 publications de la presse médicale et des professions de santé concouraient pour cette 20e édition du Grand Prix Éditorial, organisé par le SPEPS (Syndicat de la Presse et de l'Édition des Professions de santé). “Les articles primés reflètent comme chaque année l’actualité scientifique biomédicale (...)“ écrit le Pr André Grimaldi, Président du jury 2019 dans son éditorial “mais l’originalité du cru 2019 tient à l’actualité des questions de politique de santé”. Ce sont 131 articles qui ont été soumis au jury composé de sept médecins généralistes et spécialistes, d’un journaliste et d’un membre de chacune des autres professions de santé : dentiste, infirmière, kinésithérapeute, pharmacien, et pour les vétérinaires, le Pr Jean-Luc Cadoré. Parmi ces articles, le Jury a présélectionné 42 articles et a décerné 14 premiers Prix, toutes catégories confondues, aux auteurs et éditeurs.
C’est le 13e Prix éditorial du”Meilleur article de formation paru dans les revues destinées aux vétérinaires” que reçoit NÉVA depuis 2004. Nous avons le plaisir de partager cette récompense avec l’ensemble des auteurs et contributeurs aux revues scientifiques de formation continue LE NOUVEAU PRATICIEN Vétérinaire, ainsi qu’avec nos abonnés, lecteurs et annonceurs.
Arnaud Duluard, auteur de l’article primé pour LE NOUVEAU PRATICIEN Vétérinaire équine (Crédit photo Aximage)
SPES - Prix éditorial (photo Aximage)
Pour tous renseignements et compléments d’information, veuillez vous adresser à : NÉVA - Nouvelles Éditions Vétérinaires et Alimentaires Tél. : +33 (0)1 41 94 51 51 courriel : neva@neva.fr
|
|